poésie

Publié le par mahmoud hamel

Certains diront que ma source d'inspiration principale est mon affliction,
que je la porte comme on porte une malédiction,
et que cette voie n'est pas celle de la guérison,
que je me complais dans l'auto flagellation et le tourment ,
que je me vis comme un coupable qui a son juste châtiment ,
qui chaque jour accompli son chemin decroix vers la rédemption ,
qu'il me faudrait être moins grave et me comporter de façon plus suave.
Peut être ces gens ont ils raison,
que ma souffrance est  un peu surfaite,
et que j'ai tort de la crier à tue tête,
tant il est vrai que les grandes douleurs sont muettes .

Publié dans poéme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très belle poésie. Bon courage dans votre combat.
Répondre